Accueil DTM Augusto Farfus Jr aimerait rejoindre le championnat DTM

Augusto Farfus Jr aimerait rejoindre le championnat DTM

59
1
PARTAGER

Andy Priaulx n’est pas le seul à vouloir rejoindre le DTM en 2010, rappelons  que BMW  a décidé de se retirer du WTCC pour se concentrer sur son projet M3  DTM, dont le shakedown aura lieu au printemps 2011.Alexandre Prémat, Andy Priaulx souhaiteraient participer au projet ainsi qu’Augusto Farfus Jr. Ce dernier portera les couleurs de BMW en Endurance mais le pilote brésilien va participer au projet M3 DTM.

Augusto Farfus revient sur ce nouveau défi : « C’est une nouvelle étape dans ma carrière. Maintenant, le programme de l’équipe d’usine est axé sur les courses longues. En Juin, je vais également commencer à préparer la voiture pour le DTM en 2012. Ce sera un nouveau défi pour moi. Je suis heureux d’être en mesure de continuer à participer au programme de l’équipe d’usine BMW. Le WTCC va me manquer mais il est temps de tourner la page et de passer à autre chose. Cette saison sera très importante. Je vais participer au développement de la nouvelle M3 GT2 et également à celui de la M3 DTM. Le pilote ne peut s’améliorer que lorsqu’il participe à la préparation technique de sa voiture »

A lire également : DTM : six BMW M3 en 2012

Source : toileF1

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Augusto Farfus Jr aimerait rejoindre le championnat DTM"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
doubled
Membre

oui c’est normal,Farfus n’est pas fou,il sait bien que BMW ne sera plus present officiellement en wtcc,ce championnat ce meure tout doucement,plus qu’une seule usine en piste,la prochaine grande etape pour BMW c’est le DTM et vu qu’il a ete pilote de cette marque jusqu’a la,et qu’il est jeune,je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas partie de l’equipe Bavaroise.

wpDiscuz