Accueil Sport auto Alain Prost devient ambassadeur pour Tag Heuer

Alain Prost devient ambassadeur pour Tag Heuer

64
3
PARTAGER
Alain Prost devient un des ambassadeurs de la marque suisse de Tag Heuer, rejoignant d’autres pilotes de F1 comme Lewis Hamilton et Jenson Button.
Le nouvel ambassadeur revient sur  cette distinction accord par la célèbre marque de montre  « TAG Heuer possède un savoir-faire inégalé en sports automobiles qui allie prestige et performance. Ses produits emblématiques sont directement inspirés des voitures, des circuits et des pilotes. Je vais collaborer très étroitement avec les designers TAG Heuer pour concevoir des montres uniques en leur genre. Mon amitié avec TAG Heuer remonte à mes débuts en F1. Nous avons collaboré étroitement lorsque je courais pour McLaren. C’est un privilège et un honneur de renouer ces liens et d’être associé à Lewis et Jenson pour célébrer les 150 ans d’engagement de la marque dans le sport automobile ».
L’année prochaine, l’entreprise suisse célèbrera son 150ème anniversaire, de nombreux événements seront organisés lors des week-ends de courses notamment en F1, lors des 24 Heures du Mans.

Source : made in motorsport

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Alain Prost devient ambassadeur pour Tag Heuer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gio
Invité

C’est pourtant pas si compliqué de recopier le nom d’une marque sans faute d’orthographe…. :-/

paul
Invité

s’était pas une faute , en faite il est ambassadeur pour une marque qui réplique les montres tag heuer , tog heure .

wpDiscuz