Accueil Citroën WRC : Ogier passe sur le toit

WRC : Ogier passe sur le toit

57
2
PARTAGER

Venu en Grande-Bretagne pour défendre sa deuxième place au classement du Championnat du Monde des Rallyes, Sébastien Ogier a peut-être tout perdu ce matin. Le pilote Citroën n’a pas terminé la première spéciale… des tonneaux ont eu raison de ses ambitions.

Nous en faisions écho hier soir : les spéciales du jour étaient redoutées par les pilotes. Premier piégé, et pas l’un des moindres, Sébastien Ogier.

Arrivé un peu vite dans une courbe à 500 mètres de l’arrivée, le Français est parti en tonneau. L’équipage va bien mais le rallye est terminé.

Petter Solberg en profite. Auteur du meilleur temps dans ce chrono de quinze kilomètres, il prend la première position avec 0’’3 d’avance sur Sébastien Loeb. Hirvonen est à 45 secondes, Sordo à 51 et Latvala à 1’05’’.

En l’état, Petter Solberg remporterait son premier rallye avec sa propre équipe et terminerait deuxième du Championnat du Monde des Pilotes derrière Sébastien Loeb. Sébastien Ogier resterait sur le podium final avec un point d’avance sur Jari-Matti Latvala. Mais il reste encore douze spéciales !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WRC : Ogier passe sur le toit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bostonGeorges
Invité

Ou est-ce que vous trouvez vos photos pour illustrer vos posts sur le WRC ?

wpDiscuz