Accueil Général Promo : un pick-up acheté, un AK-47 offert

Promo : un pick-up acheté, un AK-47 offert

54
4
PARTAGER

Dans la série « Achetez une auto, nous vous offrons un cadeau ou Achetez un bien, nous vous offrons une auto », nous avions déjà eu vent d’opérations plus ou moins insolites :  un appartement acheté et une Mercedes Classe A offerte (ou encore une villa avec une Tesla Roadster ou une villa avec une Gallardo Spyder), un package Bentley Continental GT avec un yacht et, le plus succulent, une chèvre donnée en cadeau contre l’acquisition d’un Mitsubishi L200. Aux USA, on passe par les armes (du déjà vu ailleurs).

C’est un concessionnaire de Floride qui a décidé de booster ses ventes en offrant un AK-47 contre l’achat d’une camionnette ou d’un SUV. « On a commencé mercredi dernier, le jour des anciens combattants. Et en quatre jours, j’ai triplé mes ventes« , se réjouit Nick Ginetta, directeur des ventes à Nations Trucks, à Sandford.

« Je voulais faire du bruit, susciter la controverse et qu’on parle de moi. C’est ça la publicité. Toutefois, je ne m’attendais pas à tant de succès. Ma clientèle est composée de sportifs, de chasseurs, de pêcheurs. Si j’avais vendu des Hyundai, je n’aurais pas fait ce genre de promotion« , poursuit il soulignant quand même que le client n’est pas obligé de prendre cette arme et peut choisir autre chose. Avant de donner l’AK-47 (en réalité un bon d’achat chez un armurier), il prend quand même le soin de se renseigner sur le passif judiciaire de son client, du moins l’avance-t-il.

Bilan actuel ? En quatre jours, il a distribué 21 bons pour des AK-47 . Avec une centaine de fusils d’assaut en stock, il a encore de quoi voir venir.

Source : Motorauthority.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Promo : un pick-up acheté, un AK-47 offert"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ZISSOU
Invité

il est loin le temps où le dessin des voitures donnait envie de peindre des fleurs dessus…

guy liguily
Invité

tout est fait pour engendrer la violence dans un climat passablement chaud !
l’homme est vraiment une métastase du cancer qui a atteind la terre et son developpement est exponentiel hélas ……….

Invité

ué, triste époque ….le jour où il se fait braquer à l’AK faudra pas qu’il viennent pleurer ce naze…….dernièrement le site de vente en ligne Amazone a fait la une en vendant un bouquin faisant l’apologie de la pédophilie arguant du droit d’expression…….. démarches mercantiles noséabondes

wizz
Membre

sympa
de cette manière, si jamais l’acheteur est mécontent par la suite, il saura quoi faire…

https://www.leblogauto.com/2010/11/prise-d%e2%80%99otages-chez-bmw-france.html#more-78229

wpDiscuz