Accueil Le Mans Pescarolo a trouvé un partenaire

Pescarolo a trouvé un partenaire

57
1
PARTAGER

Voici une nouvelle qui devrait ravir les amateurs d’endurance en général et les supporters d’Henri Pescarolo en particulier. Le quadruple vainqueur des 24 heures du Mans vient en effet d’annoncer avoir trouvé un accord avec les centres de contrôles techniques Autovision pour la prochaine saison d’endurance.

Même si le budget est encore loin d’être bouclé, la belle histoire semble donc se poursuivre pour le Pescarolo Team. Il faut se souvenir que le 15 octobre dernier, Jacques Nicolet et Joël Rivière, deux amis d’Henri Pescarolo, s’étaient portés acquéreurs des actifs de Pescarolo Sport avant de remettre symboliquement les clés des locaux à l’ancien maître des lieux.

Après ce très beau geste d’amitié, l’ex-pilote Matra s’est immédiatement lancé dans la recherche de partenaires. Parallèlement, une souscription a été lancée auprès des internautes par le biais d’une association « Pescarolo 2011 » afin de récolter des fonds.

J’ai rencontré Pascal Karras, Président d’Autovision, il y a très exactement dix jours. Á l’issue de notre premier rendez-vous nos accords étaient conclus, la stratégie en place, et j’étais en mesure de redémarrer l’écurie. En matière d’endurance, ça commence plutôt par un sprint ! a expliqué Henri Pescarolo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pescarolo a trouvé un partenaire"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Wenceslas
Invité

Selon le site http://www.sportstrategies.com, la société Nerim serait sur le point de rejoindre Autovision comme partenaire du Pescaloro Team !

« Sponsoring – Sport automobile
Nerim et Pescarolo Team : accord imminent
Après Autovision, la Pescarolo Team est sur le point d’accueillir Nerim parmi ses partenaires. »

http://www.sportstrategies.com/actualites/sponsoring/236069-nerim-et-pescarolo-team-accord-imminent

wpDiscuz