Accueil Opel L’Opel Antara restylé est arrivé

L’Opel Antara restylé est arrivé

103
4
PARTAGER

Comme le mettaient en lumière les dernières photographies volées le dévoilant tout bonnement sans camouflage aucun, l’Opel Antra restylé se veut timidement restylé. Pour faire simple, l’essentiel des minimes retouches se concentre sur la face avant du SUV. Au contraire, sur le plan des motorisations le constructeur au Blitz en offre plus à son Antara.

Justement pour débuter cette revue de détails, la gamme s’enrichit d’une nouveauté, le 2.2 CDTI Turbo, évolution du 2 litres. Ce moteur est disponible en deux puissances : 163 ch qui offre 36 ch de plus que son prédécesseur et 184 ch qui gagne 34 ch. La version 163 ch est disponible soit en deux roues avant motrices soit en quatre roues motrices, et en boîte manuelle six vitesses. La déclinaison 184 ch offre le choix entre boîte de vitesses manuelle ou automatique, mais est dotée de la transmission intégrale en série. En essence ? La version quatre cylindres 2,4 litres dispose maintenant de 125 kW/170 ch, soit 30 ch de plus (disponible en France  en version deux roues motrices et boite manuelle six vitesses).

Sur le plan stylistique ? On découvre avant tout et simplement une calandre inédite, des antibrouillards soulignés de moulures chromées et des blocs optiques arrière modifiés et les jantes en alliage léger de 19 pouces.

A bord, Opel ne livre pas d’images mais avance « une nouvelle console centrale disposant de nouvelles solutions de rangement, de nouvelles matières et coloris intérieurs et tableau de bord dont les compteurs bénéficient d’un nouveau graphisme et d’un éclairage intérieur revu« . Enfin, frein à main électrique et système de retenue en côte Hill Assist System complètent l’arsenal des équipements de série de l’Antara restylé.

A lire également. Spyshot : Opel Antara.

Source : Opel.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’Opel Antara restylé est arrivé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincenzo213
Invité

Toujours aussi fade par rapport au Captiva.

Experauto
Invité

Qu’ils remplacent ces phares et ces retros immondes!!

Ratan
Invité

Ça se vend en France?

Vincenzo213
Invité

Non ou très peu

wpDiscuz