Accueil Rallye Le Rallye du Var, dernière manche du Championnat de France

Le Rallye du Var, dernière manche du Championnat de France

48
1
PARTAGER
Le week-end prochain, les pilotes du Championnat de France des Rallyes se retrouveront pour disputer la dernière manche, au rallye du Var. 203 engagés venus de 10 pays différents. Sur les routes de Ste Maxime, le duel se fera entre Bryan Bouffier (Peugeot 207 S2000) et Cédric Robert (Team GPC Motorsport- Motul, Peugeot 307 WRC), le titre de champion de France est en jeu.
D’autres pilotes viendront jouer les outsiders pour la victoire, notamment Dany Snobeck qui sera à bord de la Citröen C4 WRC, la voiture victorieuse de Sébastien Loeb en Espagne. A noter la présence de Romain Dumas et de Gilles Nantet, les deux hommes seront tous deux à bord de la Porsche 997 GT+, ce qui donnera lieu un beau duel.
Le rallye du Var sera également un baptême du feu pour Adrien Tambay. Le fils de Patrick, pilote de circuit réalise son rêve en prenant le volant d’une Peugeot 207.
Vivement le week-end prochain, leblogauto.com vous fera vivre cette dernière manche du Championnat de France qui sera également haute en couleurs.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Rallye du Var, dernière manche du Championnat de France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

C’est la folie la liste des engagés !!! On va se régaler la semaine prochaine 😀

wpDiscuz