Accueil Mercedes Essen Motorshow 2010 : Brabus SLS Widestar

Essen Motorshow 2010 : Brabus SLS Widestar

64
0
PARTAGER

Après une première évolution de la SLS dévoilée à la fin de l’été, Brabus remet le couvert avec une version Widestar, qui se caractérise par sa voie arrière élargie de 20 mm.

La SLS Widestar dévoilée à Essen reprend les éléments additionnels en fibre de carbone déjà présentés par Brabus : ajout sur les entrées d’air à l’avant et sur les écopes des ailes avant, lèvre inférieure de bouclier avant, diffuseur arrière, et en prime un nouvel habillage pour le bas de caisse. Tous ces éléments pourront au choix être couleur carbone, couleur caisse ou couleur contrastée.

La nouveauté réside dans l’aile arrière élargie, en fibre de carbone, pour laisser place à une voie arrière plus large de 20mm. Pour prendre place dans le passage de roue, on retrouve les jantes Monoblock F Platinum Edition, qui sont proposées au choix en couleur foncée, polie, ou de n’importe quelle couleur de carrosserie. A l’avant, les jantes adoptent un diamètre 20 pouces, et 21 à l’arrière. Plus grandes, mais aussi plus légère de 12% par rapport aux jantes de série de la SLS. Le châssis est abaissé de 30 mm, mais Brabus propose un réglage en hauteur mis au point en partenariat avec Bilstein.

[zenphotopress album=10592 sort=random number=8]

Source : Brabus

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz