Accueil Rallye WRC: François Duval absent au Rallye de Catalogne

WRC: François Duval absent au Rallye de Catalogne

83
3
PARTAGER
Le site du Rallye de Catalogne – WRC a indiqué que François Duval est bien inscrit sur la liste des engagés mais le pilote belge a déclaré forfait. Le pilote devait participer à cette manche du championnat WRC à bord de la Subaru Impreza.
Selon le magazine autonews, François Duval n’aurait pas le budget pour participer à cette manche ainsi qu’au Rallye du Conroz, en novembre. De plus, le pilote belge aurait toujours des séquelles de sa double fracture à l’omoplate suite à sa sortie lors du Rallye d’Allemagne WRC.
Souhaitons-lui bon rétablissement et espérons le revoir rapidement sur un rallye.
A lire également : IRC : Juho Hanninen et Skoda en S-WRC, la saison prochaine ?
Source: autohebdo.fr – Autonews

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "WRC: François Duval absent au Rallye de Catalogne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

Pauvre surdoué. après tant et tant d’épaves en course, difficile aussi pour cet avion de chasse de trouver confiance pour le prêt d’un bolide. On verra François à la coupe des sources, aux boucles de Spa avec une petite monture…

Membre

Moi du moment qu’il vient rouler en ERC en rallycross …
Je comprends la reticence de certains il a quand même plié quantité de voitures …

MisterYo
Invité

OK ok ok mais pourquoi les a t il pliées??? Parce que bien souvent à force de jouer le pigiste pour soit emmerder Ford, soit emmerder Citroen, on lui demandait de faire les mêmes temps que les autres avec des montures pas du dernier cri… y a qu’a voir son coup de volant en rallycross por comprendre qui il est… finallement on peut juste lui reprocher d’avoir quitté Ford pour Citroen, même si Ford avait fait planer le doute pendant toute la saison sur un eventuel arrêt…

wpDiscuz