Accueil Art automobile Un bateau, un jet privé et un hélicoptère mixés dans une Bugatti...

Un bateau, un jet privé et un hélicoptère mixés dans une Bugatti Veyron futuriste

421
6
PARTAGER

Nous vous avions déjà informé en septembre dernier de la Terrafugia Transition, cette fameuse voiture volante et même la voiture qui va sur l’eau, la Watercar Python. L’imagination de l’Homme étant sans limite, le designer britannique Philip Pauley a de son côté rêvé d’une variante « air et mer » de la Bugatti Veyron.

Imaginez-vous pouvoir naviguer sur la méditerranée, survoler l’atlantique et même rouler sur les plus belles routes grâce à votre seule voiture. Pour l’instant, seuls les plus puissants portefeuilles de ce monde peuvent réaliser ce fantasme. Ce projet, qui ressemble drôlement au concept R8 paru dans I,Robot, est appelé Halo Interceptor. Sur une base de Veyron (greffée d’un avant similaire au concept électrique Aptera), ce véhicule peut se transformer en Jet privé, en bateau et même en un hélicoptère 4 places, rien que ça! Ce fantasme a même des portes papillon et des performances chiffrées. Le 0 à 100 serait abattu en 2,3 secondes mais ça c’est uniquement pour la partie automobile de la chose car côté bateau, une pointe de 63 noeuds est annoncée. Pour voir si votre imagination est sur la même longueur que Philip Pauley, il vous suffit d’admirer la minute de présentation.

A lire également : La Bugatti Veyron Super Sport sur le circuit Paul Ricard et BMW Veyron ou Bugatti série 6 coupé?

Source : Youtube

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un bateau, un jet privé et un hélicoptère mixés dans une Bugatti Veyron futuriste"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Axel
Invité

Il faut quels permis pour « piloter » tout ça?

h
Invité

et la moquette aussi!

Giles
Invité

lol

leelabradaauto
Invité

pas compatible avec l’esprit « français ». Preuve: les meilleures questions arrivent de suite . Bon, de tte façon, vu le tarif  » du gorgeon de super , entre autres » on ne verra jamais ce produit « grand public » lol

wpDiscuz