Accueil Divers Terrafugia Transition : envol pour 2011

Terrafugia Transition : envol pour 2011

43
5
PARTAGER

Depuis la création de la société en 2006, on se demandait si finalement la transition entre terre et air allait bel et bien devenir réalité palpable un jour. Alors même que la Terrafugia Transition vient de recevoir le précieux sésame délivré par les autorités compétentes américaines en la matière (alias la FAA), voilà qu’une date d’entrée en production se profile à l’horizon. Son envol industriel approche…

… Puisque selon l’agence Associated Press, les géniteurs de ce coucou roulant/volant, ou de cette auto volante choisissez, ont planifié pour l’année prochaine sa mise en production.

Les responsables de la société seraient même en train de finaliser l’achat et l’industrialisation d’un site à Woburn dans le Massachusetts.

Preuve également de son développement industriel (mais pas non plus gage de réalité tangible…) la société accepte les premiers dépôts de commande pour un véhicule qui devrait s’échanger contre une somme oscillant de 200 000 dollars à 250 000 dollars soit approximativement de 157 000 euros à 196 000 euros. La Terrafugia, dont le nom peut être traduit par « s’évader de la terre », n’a peut-être jamais été aussi concrète.

A lire également. La Terrafugia Transition bonne pour le service.

Source : AP.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz