Accueil 4x4 Toyota Hilux Invincible : plus fort que la concurrence ?

Toyota Hilux Invincible : plus fort que la concurrence ?

337
5
PARTAGER

N°1 mondial des ventes dans la catégorie des pick-up, le Toyota Hilux souffre, en Europe, face aux Mitsubishi L200 et, surtout, Nissan Navara. Afin de remettre les pendules à l’heure, Toyota accorde à son pick-up star une nouvelle finition, modestement baptisée Invincible !

Uniquement disponible avec la carrosserie à double cabine et en 4 roues motrices, l’Invincible reçoit, outre le « gros » 3.0 D-4D de 171 ch, le modeste 2.5 D-4D de , seulement, 144 ch. Voilà ses concurrents qui tremblent beaucoup moins. Surtout le Nissan Navara, d’ailleurs, lui qui peut recevoir le V6 dCi de 235 ch.

Du coup, l’Invincible aurait gagné à s’appeller « Baroudeur de luxe ». En effet, les principales différences, par rapport à ses frères de gamme, sont d’ordre esthétique. Ainsi, il est le seul de sa famille à recevoir, de série, l’arceau de benne, la grille de calandre, les barres de protection de bas de caisse et la barre de protection avant chromés. Pas radin, il fait également cadeau de la protection de benne en PVC. L’habitacle n’est pas en reste avec la sellerie cuir, chauffante à l’avant, et le GPS à écran tactile. Et pour stationner ce beau bébé sans heurts, le radar de recul est inclus.

Cette avalanche d’équipement n’a pour but que de faire passer la pilule des tarifs. Comptez, effectivement, un minimum de 34 950 € pour succomber à l’Invincible.

[zenphotopress album=10400 sort=random number=6]

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Toyota Hilux Invincible : plus fort que la concurrence ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Axel
Invité

En Argentine, le Toyota Hilux (1.566 unités en septembre 2010) se fait ratraper par la Volkswagen Amarok (1.265 unités) qui est sorti il y a quelques mois (et seulement en version haut de gamme TDi Bi-Turbo…)

wizz
Invité

ahhhhh bon Toyota, ce n’est pas seulement le n°1 mondial des voitures propres (parce que hybride)
avec un gros diesel en plus…

Invité

Après tous les rappels qu’ils viennent de faire, appeler une série limité « invincible », c’est quelque peu … ironique

Axone
Invité

@Shooby : Ouaip Toyota plus fort que le protectionnisme américain.

Hoareau
Membre

35 000 euros minimum quand même!!!!!
Invincible peut-être pas, pas donné c’est certain!

wpDiscuz