Accueil 4x4 SEMA Show 2010 : Programme particulier pour le Ford F-Series

SEMA Show 2010 : Programme particulier pour le Ford F-Series

231
0
PARTAGER

Ford a déjà annoncé son programme pour le SEMA Show 2010 à Las Vegas. Il restait encore le programme spécial de deux vedettes : le F-Series et la Mustang. L’erreur est à présent réparée pour le pick-up qui sera présent en force, comme d’habitude, avec des sujets radicalement différents…

La présence en force du F-Series à Las Vegas est traditionnelle, et illustre aussi la première place de l’engin sur le marché local. Cette année, Ford en profite en outre pour mettre en valeur la nouvelle gamme de motorisations, du v6 3.7 au V8 6.1 en passant par le V6 3.5 Ecoboost ou le V8 diesel 6.7 Duramax…

Le premier type d’engins établis sur la base du f150 sont des pick-ups surbaissés, comme celui de Godfather customs, en noir avec bandes décoratives vertes. Cet engin au ras du sol adopte bien logiquement la vedette de la gamme F150, soit le V6 3.5 Ecoboost. The Custom Shop reprend la même base, habillée de noir et de bronze, pour un thème orienté vers l’économie de carburant… Poignées de portes intégrées, couvre tonneau léger, pneumatiques à faible résistance… Le thème du hot-rod est aussi appliqué sur l’énorme F350 à roues arrière jumelées par Cars by Kris and Airhead Customs. Baptisé The Pit Boss, il est censé illustrer le summum de l’engin de service en course…

L’autre visage du f150, c’est le tout-terrain, sur la vague du Raptor… Mickey Thompson propose en engin noir et jaune avec pneus 35 pouces et suspension relevée pour affronter les terrains bien plus irréguliers que l’asphalte… Rize Industries prend pour base un F350 pour proposer un engin d’assistance pour moto cross. La même base est utilisée également par Skyjacker Suspensions.

Entre les deux, le F150 sert de base à un thème décoratif par A.R.E Accessories, qui assure ici la promotion du Pro Football  Hall of Fame, illustré sur la carrosserie, la sellerie ou la benne arrière.

[zenphotopress album=10445 sort=random number=8]

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz