Accueil F1 F1 : Bob Bell quitte Renault F1 Team

F1 : Bob Bell quitte Renault F1 Team

45
0
PARTAGER
Le directeur général de Renault, Bob Bell a quitté Renault F1 Team, son poste sera repris par Eric Bouillier, l’actuel team manager de l’équipe.
Bob Bell est au sein de l’équipe Renault depuis une dizaine d’année, déjà présent lors de l’époque Benetton (97-98) avant de passer chez Jordan.
L’anglais a fait son retour chez le constructeur français en 2001 en tant que directeur technique adjoint. Suite au départ de Mike Gascoyne en 2004, Bob est promu directeur technique.
L’année dernière il succède à Flavio Briatore, après l’affaire Singapour. Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team précise :  « Nous tenons à remercier Bob Bell pour sa contribution à la performance de l’équipe et pour son aide durant la période de transition depuis que Genii Capital est devenu actionnaire du Renault F1 Team »
Eric Bouillier reprend ce poste et explique : « Je suis fier de la confiance que l’on m’accorde afin de continuer ce bon travail et je fournirai tous les efforts nécessaires pour assurer le retour du Renault F1 Team aux avant-postes dès que possible » .

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz