Accueil Chevrolet Chevrolet roue dans roue avec Permis9

Chevrolet roue dans roue avec Permis9

42
0
PARTAGER

Chevrolet s’est déjà engagé aux côtés de Codes Rousseau cet été, et devient aujourd’hui partenaire de Permis 9. Mis en place justement par les Codes Rousseau et spécialement conçu pour les jeunes conducteurs, Permis9 aborde le problème de la sécurité routière « avec une approche originale et propose un réel soutien et un coup de pouce  aux jeunes détenteurs du permis« , annonce la marque. Pour Chevrolet c’est aussi un bon moyen de draguer la clientèle.

La démarche d’accompagnement mise en place par Permis9 se traduit via différents axes. On peut ainsi notamment citer un coaching innovant et personnalisé sur 2 ans du jeune conducteur, à partir du site officiel ( 6 tests en ligne, outils Web d’approfondissement de ses connaissances, d’amélioration de ses capacités à conduire, des accompagnements-échanges et 2 accompagnements personnalisés de conduite pratique en auto-école, une assurance auto avec des garanties et des tarifs avantageux, accessibles via Internet également  ou encore de nombreux avantages chez les partenaires du programme Permis 9 annonce la société.

Concrètement pour Chevrolet, être partenaire du programme Permis 9 se traduit donc par des conditions privilégiées offertes à tous les adhérents de Permis 9. Sous réserve d’être titulaire d’un permis de conduire de moins de 1 an et adhérent Permis 9, le jeune conducteur bénéficiera d’une remise de 20% sur le prix public neuf pour tout achat d’une Chevrolet Spark Plus, Spark LS et Spark LT. Intéressante opération commerciale pour les deux parties, non ?

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz