Accueil Lotus Avenir entre Lotus et Toyota : Esprit es-tu là ?

Avenir entre Lotus et Toyota : Esprit es-tu là ?

66
9
PARTAGER

Le partenariat entre Lotus et Toyota, c’est une histoire qui dure via la fourniture des moteurs à la firme de Dany Bahar par le géant nippon. Lotus commémorait hier cette relation réussie avec Toyota lors d’une célébration à l’ambassade britannique à Tokyo, où Dany Bahar et Akio Toyoda posaient pour la photo devant une Lotus Elise équipée du dernier moteur Toyota 2ZZ-GE VVTL-i. Les deux partenaires de profiter de l’événement afin de communiquer sur le « début d’une relation encore plus forte entre les deux sociétés« . Esprit es-tu là ?

Sur la base de la coopération fructueuse avec Toyota, Lotus a décidé d’amener la relation avec le constructeur japonais à un nouveau niveau qui permettra à Lotus de bénéficier d’un partenariat plus élevé encore.

« Pour plus de détails sur la concrétisation exacte ce ce futur partenariat élargi entre Lotus et Toyota, il faudra attendre le 30 septembre prochain et le Mondial de l’Automobile de Paris« , ajoute la firme de Dany Bahar. Cette déclaration laisse la porte ouverte à de nombreuses supputations.

Le retour de la rumeur du V10 de la LFA greffé sur la future Esprit ? Une prise de participation par Toyota au capital de Lotus ? Un partenariat sur l’hybridation issue par exemple de la LS450h ou de la LS600h ? Une autre option ? Le 30 septembre approche. L’heure du dénouement n’a jamais été aussi proche…

A lire également. La Lotus Esprit de Dany Bahar, Lotus Esprit : avec le V10 de la LFA ? Et Lotus avance une nouvelle ère au Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Lotus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz