Accueil Alfa Romeo Contagiri 8C Competizione : garde-temps exclusif

Contagiri 8C Competizione : garde-temps exclusif

53
0
PARTAGER

Giuliano Mazzuoli vient de lever définitivement le voile sur la 8C Competizione, chronographe terriblement exclusif lequel sera, de plus, réservé aux 500 propriétaires de la belle Alfa Romeo 8C Competizione. Évidemment c’est l’instrumentation de la belle au Biscione qui aura servi de référence au dessin de cette montre dont le développement dit-on aura quand même nécessité environ quatre ans de travail.

L’entrepreneur florentin, dont le bébé est produit en Suisse, dévoile les grandes lignes de la Contagiri 8C Competizione.  A l’image d’un levier de boîte de vitesses, sur le côté du boîtier est inséré un levier escamotable.

Plusieurs (quatre) versions seront proposées. La plus exclusive et onéreuse se distingue par un boîtier en or rose 18 carats et boîtier en titane. Chaque montre bénéficiera sur son dos du numéro gravé de sa 8C Competizione. Les prix devraient démarrer à 10 000 euros pour atteindre quelques 19 000 euros dans sa version la plus exclusive. Évidemment si vous ne possédez pas un exemplaire de la GT…

A lire également. Autodelta s’en prend à la 8C Competizione.

Source : Giuliano Mazzuoli via Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz