Accueil Actualités Entreprise AutoDelta s’en prend à la 8C Competizione

AutoDelta s’en prend à la 8C Competizione

54
4
PARTAGER

AutoDelta, le préparateur britannique spécialiste de la marque Alfa Romeo, dévoilera un véhicule bien particulier. Habitué des préparations sur la base de la famille 159 (et donc de la Brera), il présentera en effet la première 8C Competizione préparée.

La présentation aura lieu lors d’un événement lui aussi particulier. En effet, c’est au sein du PistonHeads Performance Car Show organisé à Birmingham par nos confrères du site PistonHeads, que sera exposé ce modèle pour le moment unique. AutoDelta se penche donc pour la première fois sur les entrailles de la 8C, à savoir son V8 4.7 en provenance de Maranello (Ferrari), via Modène (Maserati).

La préparation n’est pour le moment pas proposée au catalogue AutoDelta, et il s’agit de la première phase de travail pour les préparateurs maison. Le V8 4.7 ressort pour l’instant des ateliers avec 15 ch et 20 Nm supplémentaires, soit un total de 465 ch et 500 Nm.

AutoDelta précise travailler actuellement sur le développement du châssis, dont les évolutions seront dévoilées ultérieurement.

Source : AutoDelta

Lire aussi :

Alfa Romeo 3.2S par AutoDelta
Alfa Romeo 159 J4 3.2C par AutoDelta

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz