Accueil Audi Au tas : l’Audi R8 d’Anderson

Au tas : l’Audi R8 d’Anderson

94
15
PARTAGER

Ah, encore une nouvelle Audi R8 victime d’un coup de chaud ? Non, mais d’un terrible accident de la route, certes comme il en arrive malheureusement partout au quotidien. Sauf que cette unités de la supersportive d’Ingolstadt n’appartenait pas à « n »importe qui » mais à une petite star du football et plus précisément Anderson, le milieu de terrain brésilien portant les couleurs de Manchester United. Selon ce que rapporte le Daily Mail, Anderson roulait sur une route rurale près de Braga, au Portugal, à son retour de la boîte de nuit Sardinha Biba, où il aurait passé la nuit. Il ne conduisait visiblement pas la voiture lorsque l’accident s’est produit. L’épave est parlante…

A bord de l’Audi R8 on trouvait donc Anderson accompagné d’un ami et d’une connaissance féminine. Selon le Daily Mail, la voiture du footballeur a quitté la route à un moment donné pour des raisons indéterminées avant de percuter le mur d’une ferme locale puis de voler et de poser tant bien que mal ses quatre roues dans un champ voisin.

Des témoins assistant à la scène seraient intervenus pour sortir les occupants de l’habitacle avant qu’il ne s’embrase. Les trois occupants (si) de l’Audi R8 n’ont été victimes que de très légères blessures. Une bonne frayeur. Aux enquêteurs de déterminer le pourquoi du comment de cet accident spectaculaire…

A lire également. Gros coup de chaud pour une Audi R8.

Source : Daily Mail.

Crédit photos : Daily Mail.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz