Accueil Dakar VW Race Touareg 3 : un petit teaser

VW Race Touareg 3 : un petit teaser

69
0
PARTAGER

2009, 2010 et 2011 ? Après la passe de deux signée l’an passé avec le succès de Carlos Sainz, Volkswagen vise une troisième couronne de rang au Dakar. Pour y parvenir les différents pilotes du team allemand disposeront d’une nouvelle monture mécanique. En attendant de nous la dévoiler entièrement VW fait dans le teasing comme pour n’importe quel modèle X ou Y.

Le millésime 2011 du Dakar marquera-t-il donc un troisième succès de rang chez VW après Carloz Sainz et Lucas Cruz en 2010 et Giniel de Villiers et Dirk von Zitzewitz l’année précédente ? C’est tout le bien qu’on peut leur souhaiter.

Pour y parvenir ils auront entre les mains le Race Tourareg 3, lequel héritera d’améliorations sur le châssis et les suspensions sans toucher aux 300 ch de son bloc TDI. Le teasing ne devrait pas durer longtemps. En effet on attend ce Race Touareg 3 en compétition dans quelques jours. Ce sera à l’occasion du Rallye de la Roue de la Soie (entre Saint-Petersbourg et Sotchi) à la mi-août.

A lire également. Genève 2010 live : Volkswagen Race Touareg et Volkswagen présent au Dakar 2011.

A voir également. Genève 2010 live : Volkswagen Race Touareg.

Volkswagen-Race-Touareg-1Volkswagen-Race-Touareg-4Volkswagen-Race-Touareg-2Volkswagen-Race-Touareg-3Volkswagen-Race-Touareg-1

Source : VW via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz