Accueil Actualités Entreprise Rolls-Royce : complet jusqu’en octobre

Rolls-Royce : complet jusqu’en octobre

36
3
PARTAGER

Comment ça va en ce moment chez LE symbole moderne du luxe automobile britannique ? Bien. Très bien même, merci. Rolls-Royce annonce ainsi que la forte demande des consommateurs a entraîné une production record à l’usine d’assemblage de Goodwood, dans le West Sussex, en Angleterre. Actuellement 15 voitures y sont fabriquées chaque jour, dont les Phantom et Ghost, pour un total qui a dépassé les 300 unités en juin. Toute la gamme affiche complet au moins jusqu’en septembre; la Phantom, elle, est réservée jusqu’en octobre.

Les ventes mondiales de Rolls-Royce ont plus que quadruplé en juin et presque doublé au cours de la première moitié de 2010 si l’on compare avec les chiffres de l’an dernier. Une croissance substantielle a été enregistrée dans tous les marchés, particulièrement en Asie du Pacifique, menée par la Chine.

« Voilà un excellent résultat partiel. Nous sommes bien partis pour atteindre notre objectif qui consiste à doubler nos ventes de 2009. Les Phantom et Ghost demeurent les voitures de très grand luxe les plus exclusives au monde« , affirme Torsten Müller-Ötvös, chef de la direction de Rolls-Royce Motor Cars. « Je suis également ravi de voir autant de progrès dans ce qui a été ma première tâche à titre de chef de la direction, soit la stabilisation du processus de production pour notre nouvelle gamme de modèles Ghost. L’impact se fait sentir dans la livraison rapide et efficace de nos voitures aux concessionnaires et aux clients partout sur la planète« , conclut-il. Tout va très bien donc.

A lire également. Ventes Rolls-Royce ? + 146 % ! et Bilan 2009 : Rolls-Royce.

A voir également. Galerie Bespoke Yas Eagle.

bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_003bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_001bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_004bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_002bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_005

Source : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz