Accueil Général « Kittez » votre GPS Garmin

« Kittez » votre GPS Garmin

47
1
PARTAGER

« Les exploits d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes. Dernier recours des innocents, Des sans-espoir, victimes d’un monde cruel et impitoyable« . Souvenirs, souvenirs  ?! En 1982, la série Knight Rider (K 2000) prend d’assaut la télé américaine avec son héros Michael Knight et, surtout, sa voiture parlante, la Knight Industries Two Thousand alias Kitt. Et si vous retrouviez la voix de Kitt ? Voilà ce que propose Garmin pour ses GPS Nuvi.

Fidèle à KITT, plusieurs commentaires prennent ainsi la même tournure humoristique ou sarcastique, par exemple : « If you’re not going to listen to me, just turn me off« (si tu ne veux pas m’écouter, alors éteins-moi).

Pour la toute première fois, la voix de navigation téléchargée appellera le conducteur par son nom. Comme elle le faisait avec Michael Knight dans chaque épisode, KITT s’adressera personnellement à l’utilisateur tout au long du trajet. En fait, celui-ci peut choisir parmi plus de 700 noms différents. Et si votre nom n’est pas dans la liste et bien…

Les commentaires aléatoires proviennent d’une technologie mise au point par Garmin dans le but de divertir sans arrêt les occupants. Donc, le système de navigation fournit non seulement des instructions de navigation avec la voix de KITT, mais il émet aussi des commentaires aléatoires exclusifs rendant la moindre sortie encore plus spéciale et amusante.

La voix de KITT peut être téléchargée via ce site au coût de 9,95 dollars US. Elle s’installe directement et en quelques clics seulement sur n’importe quel appareil Garmin compatible dans le monde… Avis aux amateurs.

A lire également. Une Kitt de K2000 à vendre.

Source : NavTones via Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz