Accueil Général Daimler avance de nouvelles Smart

Daimler avance de nouvelles Smart

52
4
PARTAGER

C’est par l’entremise d’un communiqué de presse laconique que le géant allemand Daimler annonce sa volonté d’élargir l’offre autour de la Smart. Mis à part cette annonce brève et l’officialisation de nominations de nouveaux cadres pour chapeauter ce programme, rien, absolument rien, de concret si ce n’est « une orientation vers des segments spécifiques, l’expansion de la marque Smart et le développement du portefeuille des produits« . Un premier rapprochement concret via la signature du partenariat industriel avec Renault ? Aucune précision n’est donc apportée.

Comment pourrait donc se traduire le partenariat entre Renault et Mercedes via un débouché chez Smart après l’accès aux plateformes de citadines du constructeur français ? Rien n’est encore clair ni précisé.

On peut cependant s’orienter vers un retour de la Roadster, une nouvelle déclinaison de la ForFour ou même, pourquoi pas, anticiper une hypothétique déclinaison petit SUV dans la dernière vague actuelle du genre que vient par exemple de rejoindre la Mini Countryman. Pour l’heure tout ce que la marque avance c’est que Annette Winkler, précédemment responsable du management en Europe, qui deviendra au 1er septembre prochain la chef du développement de ces nouveaux produits. Au pluriel donc, c’est déjà une première indication. Maigre, certes…

A lire également. Smart Fortwo : petite auto, petit restylage.

A voir également. Galerie Smart Fortwo restylée.

fortwo-ofi-03fortwo-ofi-12fortwo-ofi-13fortwo-ofi-15fortwo-ofi-19fortwo-ofi-04fortwo-ofi-20fortwo-ofi-09fortwo-ofi-02fortwo-ofi-06fortwo-ofi-16fortwo-ofi-05fortwo-ofi-14fortwo-ofi-00fortwo-ofi-07fortwo-ofi-01fortwo-ofi-18fortwo-ofi-11fortwo-ofi-08fortwo-ofi-17

Source : Daimler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz