Accueil 4x4 Wildcat 300STR : brute raffinée

Wildcat 300STR : brute raffinée

80
1
PARTAGER

La firme Bowler OffRoad et QT Services (cette dernière prenant en charge la production) partagent une philosphie similaire à savoir proposer des véhicules tout-terrain capables de s’en donner à cœur joie aussi bien en terrains compliqués que se présenter comme un agréable compagnon pour un usage au quotidien. Présenté comme aussi à l’aise dans le centre-ville de Londres que sur les pistes de déserts d’Afrique du Nord et alimenté par le V8 Rover de 4.0, le 300STR est capable de rouler à plus de 160 km/h sur terrains hostiles. Une belle bête.

Châssis tubulaire, carrosserie en fibre sur la base d’un Land Rover Defender, quatre roues motrices cœur mécanique imposant mais nombre de commodités modernes pour ne pas trahir à une utilisation optimale et au confort (clim’, kit téléphonie mains libres Bluetooth, hi-fi et connexion iPod)  : voici grossièrement résumé le Wildcat 300STR.

Ajoutez à ceci 5,8 s et voilà un beau petit monstre se résumant donc à un 4X4 de rallye raid homologué pour la route. A noter qu’outre cette version 300STR, la marque propose le 400NSR pour les compétitions tout-terrain ainsi que le 500DKR pour les épreuves de rallye les plus longues et les plus exigeantes.

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz