Accueil Applications iPhone Le Jeep Grand Cherokee en application iPhone

Le Jeep Grand Cherokee en application iPhone

67
0
PARTAGER

En plus des renseignements généraux sur le véhicule, incluant le fonctionnement, l’entretien et les garanties, la nouvelle application iPhone proposée par Chrysler sur le Jeep Grand Cherokee offre des présentations vidéos des principales caractéristiques du véhicule, des liens vers d’autres propriétaires via les réseaux sociaux de Chrysler, de même qu’un accès au service à la clientèle et à l’assistance routière 24 heures sur 24.

Cette application destinée au tout nouveau Jeep Grand Cherokee 2011 sera téléchargeable sur iPhone dans un premier temps puis (éventuellement précise Chsyrler) sur BlackBerry et Android. Elle a été développée par le groupe Tweddle, du Michigan, à l’intention des consommateurs américains.

L’application, disponible gratuitement pour les clients, s’étendra progressivement aux autres modèles Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep et Ram des États-Unis d’ici la fin de l’année.

Cette application vient compléter les guides et DVD déjà fournis avec chaque véhicule du groupe Chrysler. Le conducteur pourra naviguer parmi divers menus fonctionnels et consulter des sujets d’intérêt relatifs à son propre véhicule.

En particulier, l’application offre de l’information détaillée sur le produit, des instructions quant au fonctionnement, les horaires d’entretien, les formulaires de service et de réparation, les témoins d’avertissement et les commandes, les garanties et l’assistance au client. On retrouve également des liens vers le catalogue de pièces et d’accessoires Mopar, la boutique Chrysler et les pages de réseaux sociaux, sans oublier des photos et des vidéos en haute résolution.

A lire également. Un configurateur pour le Jeep Grand Cherokee et Le nouveau Jeep Grand Cherokee en images (et en vidéo).

A voir également. galerie Jeep Grand Cherokee.

2011 Jeep Grand Cherokee 52011 Jeep Grand Cherokee 12011 Jeep Grand Cherokee 62011 Jeep Grand Cherokee 32011 Jeep Grand Cherokee 4

Source : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz