Accueil Divers Khloe Kardashian offre une Phantom Drophead Coupé à Lamar Odom

Khloe Kardashian offre une Phantom Drophead Coupé à Lamar Odom

62
0
PARTAGER

[NB : malgré ce que pourrait peut-être faire croire le cliché illustrant ce billet, non ce n’est pas Nicolas Anelka arrivant à l’aéroport de Londres et retrouvant son amie au retour de la coupe du monde de football, et oui point de casque audio ou de sweat à capuche vissé sur la tête]. Voici en ce mercredi un petit billet automobilo-pipolo-sportif avec une petite anecdote à relater depuis de l’autre côté de l’Atlantique. Sacré champion de NBA avec son équipe des Lakers, Lamar Odom a ému sa petite amie Khloé Kardashian laquelle s’est empressée de signer un bon de commande pour un joli petit présent sur quatre roues…

… En passant chez un dealer RR de son coin (Beverly Hills ou quelque endroit du même genre à n’en pas douter) et signer un bon de commande pour une sympathique Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé. Voilà.

Et ce sera toujours quelques billets verts économisés par Lamar Odom dont la rémunération annuelle nette aux Lakers de Los Angeles oscillerait, selon les sources, entre 7,5 millions de dollars et 10 millions de dollars. La galanterie féminine a aussi du bon…

A lire également. Rolls-Royce Bespoke Yas Eagle et Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé par Hamann.

A voir également chez Rolls-Royce. Galerie Bespoke Yas Eagle.

bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_003bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_001bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_004bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_002bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_005

Source : Driveon.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz