Accueil Général Radical fête sa 1 000e unité

Radical fête sa 1 000e unité

50
1
PARTAGER

Le petit producteur artisanal britannique expert ès barquettes 200 % sensations pures annonce la production de son exemplaire numéro 1 000. Basée à Peterborough la société encore jeune (treize années d’existence) précise que la SR3, introduite en 2003, revendique le statut de modèle le plus produit représentant plus de la moitié du volume total (533 unités précisément).

« Atteindre le cap des 1 000 unités est une étape importante pour un petit producteur comme nous. Nous l’avons atteint grâce au travail, aux compétences et à l’enthousiasme de toute une équipe dont certains membres sont présents depuis le début.Je suis désormais convaincu que les prochaines 1 000 unités seront produites encore plus rapidement« , se félicite Mick Hyde, le co-fondateur de Radical.

En complément de sa production actuelle, la société se tourne désormais vers de nouveaux horizons. Radical est à la recherche de partenaires et continue de travailler sur les moyens de propulsion alternatifs.

Évidemment, la voiture de course électrique SRZero, encore au stade de prototype, s’impose comme le premier exemple de ce changement d’orientation. Justement c’est une unité SRZero qui porte ce numéro 1 000.

A lire également. Radical SRZero : prototype de sportive électrique et Radical SR8 LM : le record sur le ‘Ring en vidéo.

Source : Radical.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz