Accueil Cabriolet L’Infiniti G37 Cabriolet décroche un prix

L’Infiniti G37 Cabriolet décroche un prix

39
2
PARTAGER

Face aux Audi A5 cab ou BMW Série 3 cab, entre autres, l’Infiniti G37 Cabriolet se présente comme une réelle alternative chic. Ce modèle vient justement de se voir décerner une récompense lors de la cérémonie de remise des prix Plus X Awards en Allemagne. Selon Frank Kreif, le président du jury, « le beau coupé-cabriolet conçu au Japon a fait forte impression grâce à son langage de design, systématiquement utilisé dans la gamme G, qui ne manque ni de distinction ni de reconnaissance de marque dans le cas de la version à toit rétractable« .

« En outre, nous avons beaucoup apprécié le guidage intelligent, pour l’utilisateur, du système multimédia embarqué. Parmi les autres attributs forts de l’Infiniti qui ont contribué à la gratifier d’un Plus X Award, figuraient la finition remarquable, la qualité perçue et l’amour du détail dans beaucoup de domaines« , conclut le président du Jury.

L’Infiniti G37 cabriolet s’offre plus concrètement le Plus X Award dans le domaine « Design et haute qualité ». Rappelons qu’avec 144 éminents membres du jury issus de 32 nations et observant la plus grande neutralité en terme de préférence industrielle, 40 partenaires professionnels et un volume marketing annuel de plus quatre millions d’euros, les Plus X Awards constituent une imposante compétition life-style, sportive et technologique du monde.

Deux épreuves distinctes sont prévues : les produits éligibles à l’Award dédié à la technologie sont sélectionnés dans les disciplines automobile, électroménager, technologies de l’information, communication véhicule, outillage électrique, technologies de téléphonie mobile et photo. Les produits relevant du sportswear, des équipements et accessoires sport et gym, peuvent aussi concourir aux Plus X Awards.

A lire également. Genève 2009 live : Infiniti G37 Cabriolet, L’Infiniti G37 cabriolet en configurateur et Les tarifs du Cabriolet Infiniti G37.

Source : Infiniti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz