Accueil Microcar Nano en feu : Tata nie tout défaut de conception

Nano en feu : Tata nie tout défaut de conception

58
14
PARTAGER

Environ trois semaines après qu’un nouveau cas d’embrasement aussi étrange que subit d’une Nano (portant à quatre ce type de cas similaire depuis le lancement) soit arrivé, Tata reconnaît une nouvelle mésaventure similaire survenue ces derniers jours. La microcar indienne suivait alors un petit cortège de dix autres avec comme point de destination un revendeur de Makarpura. Cependant pour le constructeur indien, aucun défaut de conception n’est à incriminer. L’enquête suit son cours alors que les cas se multiplient.


« Un véhicule intégrant une flotte de voitures pour rejoindre un concessionnaire a effectivement pris feu. Nous ne savons pas ce qui a causé l’incendie. Nous étudions la cause de cet incendie« , s’est confié à Reuters le porte-parole officiel du constructeur indien.

« Nous sommes cependant sûrs que ce n’est pas un défaut de conception. Nous étudions la question. Je rappelle toutefois que la Nano a satisfait à tous les tests et exigences diverses en matière de sécurité« , poursuit ce porte-parole. Depuis le cas précédent (survenu à la fin du mois de mars), Tata précise que l’enquête suit son cours mais qu’aucune cause directe ou explication indirecte n’ont encore été précisément trouvées. Affaire à suivre. Étrange quand même. Avis aux futurs conducteurs : sait-on jamais offrez-vous un extincteur.

A lire également. Coup de chaud suite : une Tata Nano prend feu et La Tata Nano va déménager.

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz