Accueil Constructeurs chinois Lionel Messi, ambassadeur de Chery…

Lionel Messi, ambassadeur de Chery…

56
6
PARTAGER

Sacré coup de publicité et énorme opération marketing que vient de réaliser Chery, le premier constructeur automobile de Chine (premier constructeur pur chinois). Histoire d’assurer ses ambitions de développement à l’échelon international, le constructeur annonce en effet la signature d’un ambassadeur de luxe en la personne de l’actuel meilleur footballeur de la planète. A l’occasion du salon de Pékin Chery officialise un partenariat avec l’attaquant argentin de poche. Voilà donc le lutin virevoltant ambassadeur de Chery.

Si tous les détails n’ont pas été dévoilés (dont le contrat en espèces sonnantes et trébuchantes ou la durée), Lionel Messi aura notamment en charge de faire la promotion de la marque Riich appartenant au constructeur chinsois Chery.

L’un des représentants du constructeur a tout simplement précisé : « C’est le meilleur joueur du monde donc celui qui doit représenter notre marque« . Alors prochainement Lionel Messi dans une vidéo promo de la Riich G5 TGDI ? Finalement un Q7 3.0 TDI n’est peut-être pas si bien que cela.

A lire également. Chine : 17 nouveautés pour Chery en 2010.

Source : AP.

Merci à Frédéric Papkoff pour le tuyau.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz