Accueil Audi L’Audi Q7 Ice GT par PPI

L’Audi Q7 Ice GT par PPI

238
7
PARTAGER

Les Allemands de PPI Design dépêchaient l’artillerie lourde pour le salon Top Marques de Monaco et, parmi les modèles exposés, il était possible de découvrir le Q7 Ice GT dont la parure ne sera proposée qu’à cinq petites unités seulement.

Parmi les spécificités de ce Q7 Ice GT (vous laissera-t-il ou pas de glace ?) on découvre des jantes de 22 ou 23 pouces ou un système de freinage en céramique, céramique comme les plaquettes par exemple.

Cette proposition de Q7 maximisé accueille de nouveaux boucliers, des jupes latérales, des passages de roues élargis, un nouveau capot, un aileron arrière, etc. L’habitacle est tendu de cuir et reçoit aussi des seuils de porte en aluminium, un pédalier en aluminium mais également l’implantation d’un petit réfrigérateur et deux oreillers. Deux oreillers ? Oui afin de pouvoir mieux se détendre et apprécier l’installation d’un ensemble audio-vidéo.

Plus de renseignements chez PPI Design qui annonce que la transformation prendra six semaines environ pour un prix compris entre 200 000 euros et 275 000 euros selon les options choisies (à signaler aussi en plus une reprogrammation de l’ECU pour les blocs diesel V8 4.2 ou V12 6.0).

A lire également. PPI design au salon Top Marques de Monaco.

Source : GTSpirit.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz