Accueil F1 F1 : Bernie E assure la tenue du GP de Corée

F1 : Bernie E assure la tenue du GP de Corée

46
3
PARTAGER

Le grand manitou de la Formule 1 a tenu à rétablir la (sa ?) vérité quant à la tenue en octobre prochain du Grand Prix de Formule 1 en Corée du Sud. Selon Bernie Ecclestone, aucun nuage ne pointe à l’horizon et la course se déroulera bien comme prévu. Et de préciser qu’à sa connaissance les promoteurs locaux de l’épreuve, la Korea Auto Valley Operation (KAVO), et l’architecte n’ont jamais remis en question l’annulation de la course en raison de travaux non bouclés dans les délais impartis. Dont acte ?

En complément, Bernie Ecclestone a indiqué s’être personnellement entretenu avec Hermann Tilke (celui-là même qui dans la presse allemande avait reconnu que le circuit ne serait pas prêt à temps) lequel aurait tout bonnement réfuté avoir tenu de tels propos.

Pour tonton Bernie, il n’existe pas l’ombre du début d’un commencement d’un embryon de doute. Et le bientôt octogénaire marteler : « Je suis certain du déroulement de la course en Corée. Cela ne fait aucun doute. J’ai évoqué ce sujet avec Hermann v qui a démenti avoir annoncé cela dans la presse« . Vrai ou faux, peu importe. Mais nul doute maintenant que les travaux vont être menés au galop. Triple galop même pour ne pas annuler une épreuve exotique de ce genre.

A lire également. F1 : Corée du Sud, le Grand Prix serait annulé.

Source : Reuters et Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz