Accueil Breaks Une CLS Shooting Brake à Pékin ?

Une CLS Shooting Brake à Pékin ?

71
0
PARTAGER

Au salon de Paris 2008, Mercedes présentait le concept Fascination. Un savant mélange qui anticipait l’arrivée dans la gamme des nouvelles Classe E berline, break et coupé en une seule version. L’excellent accueil de ce concept aurait incité Mercedes à aller plus loin.

Ainsi, après avoir lancé la mode du coupé 4 portes (ou berline profilée à 4 places) avec la CLS, Mercedes profiterait du lancement de la seconde génération pour ajouter une version break de chasse à ce modèle, qui entre de moins en moins dans la catégorie du véhicule de niche.

A une BMW Série 5 GT qui vante l’accessibilité de son coffre et son habitabilité, Mercedes opposerait la ligne racée de cette CLS d’un nouveau genre. Une inconnue encore, le nombre de portes. Sera-t-elle un vrai break de chasse, ou à nouveau un croisement des genres, le break de chasse à 5 portes…

Cette nouvelle version serait ainsi dévoilée sous forme de concept au prochain salon de Pékin, à la fin du mois d’avril.

Lire aussi :
Détroit 2010 Live : Mercedes Concept
Genève 2010 : Mercedes F800 Style

Mercedes-Benz F800 StyleMercedes-Benz F800 StyleMercedes-Benz F800 StyleMercedes-Benz F800 StyleMercedes-Benz F800 Style

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz