Accueil Cabriolet Fernando Alonso en Maserati GranCabrio

Fernando Alonso en Maserati GranCabrio

54
4
PARTAGER

Le récent lauréat du premier GP de la saison devant son coéquipier de la Scuderia aurait-il finalement deux véhicules de fonction ? Oui ou non si les photos de cette Ferrari 458 Italia correspondent bien également à la berlinette de l’Espagnol. Finalement qu’importe. Le pilote Ferrari a du goût et a puisé au sein des filiales de Fiat avant de choisir sa nouvelle voiture du quotidien. Pas de doute, sur ce point tout simplement Fernando Alonso s’est fendu d’un excellent choix !

Le pilote de la Scuderia Ferrari a donc choisi une Maserati et plus précisément la somptueuse GranCabrio. Plus en détails, on apprend que l’Ibère a finalement opté pour une livrée de carrosserie gris granite, teinte de carrosserie s’accordant à merveille avec un habitacle marqué par une combinaison bi-tons beige et bordeaux et une capote de la même couleur.

Bon finalement ce choix s’avérerait presque plus agréable que la 458 Italia

A lire également. La Ferrari 458 Italia de Fernando Alonso.

A voir également chez Maserati. Galerie Quattroporte Sport GTS Award Edition.

Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-5Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-1Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-7Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-3Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-2Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-6Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-8Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-4Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-5Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-1

Source : Autoblog.it.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz