Accueil Assurance Cerise a la rescousse des automobilistes

Cerise a la rescousse des automobilistes

152
6
PARTAGER

Cerise de Groupama est toujours là ou on ne l’attend pas … La mutuelle d’assurances et banque en ligne propose un nouveau service de vente de véhicules : « Auto Nuevo ». Avec ce nouveau service vous pourrez trouver, négocier ou encore financer votre nouveau véhicule. « Auto Nuevo » est un comparateur de véhicules neufs ou d’occasion,  ouvert à tous les particuliers, clients ou pas de Groupama.
Le client pourra définir ses critères de sélections (modèle, marque, couleurs, options, …), son souhait sera envoyé à CapsAuto (filiale de Groupama) qui va rechercher un véhicule correspondant. Le parc automobile de la filiale provient des garagistes, concessionnaires…dans les 24h qui suivent vous aurez une proposition d’une voiture qui correspondait à vos critères.

Évidemment, il ne faut se tromper cette nouvelle aide au consommateur a pour objectif de « séduire » de nouveaux clients. L’assurer mutualiste espère capter au moins 25% de clients particuliers non assurés chez Groupama.  Le directeur marketing et distribution de l’entreprise, François Peythieu a précisé qu’environ 40% des personnes changent d’assurent au moment du remplacement de leur véhicule.

Source : e24

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz