Accueil Jaguar A saisir : la Jaguar Daimler Majestic V8 LWB de la...

A saisir : la Jaguar Daimler Majestic V8 LWB de la reine d’Angleterre

298
5
PARTAGER

Offre royale ou pas ? Mystère pour l’heure, le vendeur ne communique pas de prix de celle qu’il propose à la vente. Sachez donc que cette Daimler Majestic V8 LWB a notamment appartenu à la reine d’Angleterre. Cette chère Elisabeth II en a pris possession en 2001 avant de la céder trois ans plus tard. Le compteur affiche quelques 14 000 miles (environ 22 500 km), le vendeur de préciser que la reine a parcouru 12 000 miles à son volant. Modèle unique, cette Jaguar Daimler Majestic V8 LWB a surtout été utilisée par la reine afin de se rendre à la messe ou effectuer quelques tours du parc de son château de Windsor.

Mise en vente par Peter Radcliffe, expert ès royauté de l’autre côté de la Manche (un Bern local donc visiblement) et collectionneur résidant à Ascott, cette unité unique dispose de quelques petits particularités.

On apprend ainsi que l’habitacle dispose d’un accoudoir spécifique et transformé pour accueillir le sac à main de la reine. Sinon tout est dans son jus. En bonus si vous l’achetez le vendeur vous offrira en cadeau des photos de la reine au volant. Pour découvrir l’annonce il suffit de cliquer ici.

Source : The Independent.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz