Accueil Honda Une Honda CR-Z Type R à l’horizon…

Une Honda CR-Z Type R à l’horizon…

61
6
PARTAGER

Qui dit Honda sportive dit, à un moment donné, Type R. C’est une prédiction pas très risquée à laquelle s’est livré Autoexpress au sujet de la CR-Z qui va arriver très bientôt sur le marché après avoir été présentée à Detroit en début d’année. Les média spécialisés japonais fantasment régulièrement au sujet d’une telle version pour l’Insight et c’est encore plus plausible au sujet du petit coupé dont Honda met en avant le plaisir de conduite et la sportivité.

Si la première réaction de nombreux fans de la marque à la vue du CR-Z a été d’imaginer remplacer le moteur par le K20A que l’on trouve dans la Civic Type R, c’est plutôt via une évolution de la mécanique existante que Autoexpress prédit que le CR-Z gagnera son R : 150 chevaux pour le 1,5l et 50 chevaux délivrés par le moteur électrique d’appoint, soit 200 chevaux au total et 6 secondes de 0 à 100 km/h.
Bien évidemment, les modifications ne se limiteraient pas au moteur et concerneraient également les freins, les suspensions, ainsi que des éléments de carrosserie et des roues distinctives. Autoexpress prévoie l’apparition de la CR-Z Type R au Salon de Tokyo 2011. D’ici là, il faudra s’adresser à Mugen

Source : Autoexpress

Lire également:
Genève 2010 : Honda CR-Z

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz