Accueil Citroën Genève 2010 : concept Citroën Survolt ?

Genève 2010 : concept Citroën Survolt ?

61
4
PARTAGER

Lors de la présentation de son programme pour le prochain salon de Genève, Citroën lâchait une information importante en avançant la présentation « d’un concept car » qui allait bouleverser « les codes en alliant esprit de compétition, sophistication et écologie« . En résumé de manière simpliste : une sportive premium hybride ou électrique. Bref plus soucieuse de l’environnement. Depuis, évidemment, silence radio. Selon Autoblog.it ce concept mystérieux prendrait le nom de Survolt. Après Revolte, Survolt donc.

Citroën s’impose d’ores et déjà comme un constructeur majeur du prochain salon de Genève, son programme étant là pour en témoigner, devançant assez clairement les deux autres producteurs de l’Hexagone.

Mieux une surprise à tendance verte est aussi dans les cartons. Selon Autoblog.it, ce concept serait baptisé Survolt et partagerait avec la Chevrolet Volt une technologie regroupée sous l’acronyme EREV (Extended Range Electric Vehicle) soit en Français véhicule électrique à autonomie élargie. Sera-ce une déclinaison dans la lignée du concept Revolte alors animé par une chaine de traction hybride rechargeable composée d’un petit moteur thermique couplé à un moteur électrique ? Les paris sont ouverts.

A lire également. Genève 2010 : le programme Citroën.

A voir également. Galerie Citroën DS3 Racing.

Citroen-DS3-Racing-01Citroen-DS3-Racing-02Citroen-DS3-Racing-03Citroen-DS3-Racing-05Citroen-DS3-Racing-04Citroen-DS3-Racing-09Citroen-DS3-Racing-10Citroen-DS3-Racing-08Citroen-DS3-Racing-06Citroen-DS3-Racing-07

Source : Autoblog.it.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz