Accueil Media Fast & Furious V dans les tuyaux…

Fast & Furious V dans les tuyaux…

56
10
PARTAGER

Quitte à épuiser un juteux filon, autant aller à fond et au bout de la démarche artistico-commerciale. On ne pourra du reste pas objecter cela aux producteurs lesquels cherchent, c’est bien normal, à faire leur beurre. Après le numéro 1, l’opus 2, la version frappée du 3 et la dernière mouture en date, il est quasiment officiellement confirmé que Fast&Furious devrait rempiler pour une cinquième aventure. Les amoureux de la saga devraient être ravis d’appendre que les studios Universal auraient confié à Justin Lin le soin de réaliser le film (comme le 4 donc). Reste à imaginer le contenu et le scénario.

Évidemment ce Fast & Furious V devrait encore et toujours carburer au Diesel (Vin), Paul Walker ainsi que la clique du 4e du nom.

Sinon qu’ajouter ? Pas grand chose, les grandes lignes du scénario n’ont pas encore filtré exception faite que ces chers Vin et Paul devraient être au centre de l’intrigue (ô surprise) et endosser peut-être l’habit de justiciers (ô surprise).

Pour le reste et l’univers auto, reprenez les quatre éditions précédentes et ajoutez-y encore une dose de cascades, une pincée de poursuites, un soupçon de big block, une cuillerée de bimbos, etc, etc. Fast Five (c’est son nom supposé) devrait sortir sur les écrans l’année prochaine soit une décennie après le volet numéro 1.

A lire également. Trailer de Fast & Furious IV et Trailer de Fast and Furious IV acte II.

A voir également. Galerie Ford Mustang V8.

Ford-Mustang-GT-V8-7Ford-Mustang-GT-V8-9Ford-Mustang-GT-V8-2Ford-Mustang-GT-V8-1Ford-Mustang-GT-V8-11Ford-Mustang-GT-V8-4Ford-Mustang-GT-V8-10Ford-Mustang-GT-V8-0Ford-Mustang-GT-V8-6Ford-Mustang-GT-V8-3

Source : IGN Movies.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz