Accueil Fun Fast and Furious : Cindy Edition

Fast and Furious : Cindy Edition

80
8
PARTAGER

CindyMcCain.jpg

En cette période électorale aux Etats-Unis, on apprend tout et le reste sur les prétendants au bureau ovale et leurs épouses. Et un reportage sur ESPN vient de mettre en lumière un aspect totalement inattendu de Cindy McCain, femme du candidat républicain. On a l’habitude de la voir aux côtés de son mari, blonde, lisse, sans un cheveu qui dépasse, en retrait, image parfaite de la femme WASP qui plaît aux électeurs de son mari. Ce qu’on ignorait jusqu’alors, c’est qu’une fois les caméras éteintes, elle part s’adonner à son passe-temps favori, le drift.

Le QUOI ? Lors de la première lecture des échos relatifs à ce reportage de la chaîne américaine, on croit au gag, mais l’interview, visible en bas de cette note, ne laisse planer aucun doute. Madame McCain est une drifteuse, et pas dans une Town Car de fonction mais comme il se doit dans une Nissan 240SX Silvia que l’on aperçoit dans le reportage et qu’elle a préparée avec son fils, lui aussi grand amateur.

Elle a découvert en compagnie de ce dernier le drift à la télévision il y a six ans, et, fascinée, a décidé de faire le voyage au Japon afin de s’y faire enseigner l’art de conduire perpendiculairement à la route. Il faut dire qu’elle est apparemment grande fan d’automobile en général et de sport auto en particulier, se déplaçant régulièrement à Indianapolis et sur les ovales de la NASCAR, et on la voit dans le reportage prendre le volant du pace car pour une course sur celui de Pocono. On peut difficilement faire plus authentique. Son mari semble moins passionné que le reste de la famille par leurs aventures mécanisées.

Si jamais John McCain est élu en novembre prochain, on verra peut-être une vieille Nissan en travers dans les allées du parc de la Maison Blanche. Même les plus cinglés des scénaristes hollywoodiens n’avaient jamais pensé à ça.

Source: ESPN via TTAC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz