Accueil Sport auto Davide Valsecchi remporte le titre GP2 Asian Series

Davide Valsecchi remporte le titre GP2 Asian Series

35
0
PARTAGER

Jules Bianchi était un des favoris à la victoire. Après sa pôle position il avait toutes les chances d’être sur le podium. Mais si la course a été difficile pour le français, Davide Valsecchi a remporté le titre en GP2 Asian Series. Mais revenons sur Jules Bianchi, le pilote a raté son départ et il a perdu une dizaine de places avant le premier virage.

Luca Filippi a donc pris la première place devant Javier Villa, Davide Valsecchi, Olivier Turvey, Giacomo Ricci et le second français du plateau, Charles Pic.
Après avoir mené le premier relais, l’italien, Luca Filippi a résisté aux attaques de Davide Vasecchi.
Après un beau duel entre les deux hommes, Davide Vasecchi a remporté cette course et le titre. Luca Filippi et l’espagnol Javier Villa complètent le podium, suivi de Giacomo Ricci et Charles Pic. Le portugais Alvaro Parente, a fait son grand retour en GP2 ce week-end , il termine 6ème, devant Sergio Perez et Adrian Zaugg.
Mais vous allez me dire, que c’est -il passé pour Jules Bianchi ?? Le français a terminé la course en 10ème position, après son erreur au départ.

Dans le monde de la monoplace, vous pouvez relire les dernières actus : Mercedes SLS AMG Safety Car F1 , F1: Ferrari favorite en 2010 ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz