Accueil Général Ultra low-price : la Kandi Coco à 865 $

Ultra low-price : la Kandi Coco à 865 $

79
0
PARTAGER

Labellisé véhicule de quartier, la Kandi Coco affiche un tarif ultra, ultra, low-price du côté de l’Oklahoma sur le territoire américain, ce toutes réductions déduites. De quoi renvoyer la Nano au statut de véhicule hors de prix, certes pour de meilleures prestations et un usage standard…

Petit véhicule bi-places, animé par un moteur électrique (72 volts ?), revendiquant une autonomie comprise en 80 km et 100 km, affichant une vitesse de pointe de 40 km/h, quatre freins à disque, boîte automatique, port USB, six à sept heures pour recharger l’ensemble : voici quelques unes des caractéristiques de la Kandi Coco produite en Chine et dans une veine très Smart Fortwo.

Donc ce qui frappe les esprits c’est son tarif. Comptez 10 599 dollars comme ticket d’entrée. Retranchez 4 435 dollars, montant du soutien financier débloqué par l’État pour l’achat d’un véhicule de ce genre. Enfin, ôtez 5 299 dollars de subventions allouées par l’État de l’Oklahoma. Note finale ? 865 dollars. Voilà peut-être comme future voiturette de golf histoire d’aller d’un trou à l’autre sur un green de Tusla ou Oklahoma City…

Source : Autoblog, Kandi et Automobilemag.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz