Accueil Actualités Entreprise Dossier Saab : la deadline portée au 7 janvier

Dossier Saab : la deadline portée au 7 janvier

47
8
PARTAGER

On a appris hier dans la journée que General Motors effectuait une énième volte-face indiquant avoir renoncé à la date butoir du 31 décembre pour prendre définitivement position quant à l’avenir de Saab tout en poursuivant son projet de démantèlement progressif des activités de la firme suédoise. En résumé, le constructeur US s’offre un délai supplémentaire de réflexion afin d’étudier les dernières offres reçues dont celle de Spyker revue et corrigée s’imposant comme l’option la plus crédible, avancée et finalement peut-être l’unique et réelle en lice.

Du 31 décembre comme date initiale, General Motors se serait désormais fixé le 7 janvier prochain avant de communiquer son ultime position. Soit quelques jours supplémentaires pour étudier les offres et celle de Spyker évidemment en premier chef.

On apprend aussi que la production de Saab reprendra le 11 janvier ce environ après quatre semaines d’interruption (rapport au plan de fermeture contrôlée annoncé par GM à la mi-décembre) afin d’écouler les commandes en cours. L’avenir de Saab reste encore en pointillés pour l’heure. A suivre évidemment dans les prochains jours.

A lire également. Dossier Saab : GM lève la deadline, Saab : la mise à mort, Spyker tente de sauver Saab et Spyker y croit encore pour Saab.

A voir également. Galerie essai Saab 9-3X.

Essai-SAAB-9-3X-28Essai-SAAB-9-3X-3Essai-SAAB-9-3X-24Essai-SAAB-9-3X-20Essai-SAAB-9-3X-44Essai-SAAB-9-3X-19Essai-SAAB-9-3X-45Essai-SAAB-9-3X-11Essai-SAAB-9-3X-17Essai-SAAB-9-3X-21

Source : Reuters.

Crédit illustration : Karoly Arvai – Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz