Accueil Personnalités Tesla Monaco : une inauguration people

Tesla Monaco : une inauguration people

167
2
PARTAGER

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps, l’implantation de Tesla en Europe passe par Monaco, avec la toute récente ouverture d’une concession, en plein carré d’or. Nous étions mardi soir à l’inauguration de ce nouveau Tesla Store, en présence notamment du prince Albert II de Monaco et d’Elon Musk, président de Tesla.

Une inauguration très glamour donc, puisqu’entre autres invités, on retrouvait le prince de Hollande (ci-dessous à côté d’un Roadster Sport orange), Heinz-Harald Frentzen ou encore Margaux Laffite. L’ouverture du Tesla Store monégasque a été symboliquement signalée par la coupure du ruban par Elon Musk et le prince Albert. L’occasion également d’une signature de contrat de réservation pour un Roadster par un client possédant une société de location de voitures électriques. Quant au Roadster corail que vous pouvez voir dans notre galerie, il a été également livré à son propriétaire mardi soir.

Ne reniant pas ses origines, Tesla avait organisé un show à l’américaine pour cette ouverture monégasque. De quoi confirmer l’intérêt de la principauté pour les véhicules écologiques. Connaissez-vous beaucoup d’états où tous les parkings souterrains réservent des places aux voitures électriques, où le souverain arrive aux inaugurations en Lexus LS600h hybride et où se tient chaque année un salon dédié à l’automobile écologique ? On comprend mieux le choix de cette implantation, en plus de la présence d’une clientèle fortunée…

243761243765243768243771243780243786243789243795243804243774

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz