Accueil Général Skelta Spyder et Skelta G-Force

Skelta Spyder et Skelta G-Force

58
1
PARTAGER

Dans la série des petites sportives light and right voici les nouvelles moutures de la firme australienne Skelta, petit producteur de sportives localisé dans le Queensland, dont certains des modèles ont notamment disputé des épreuves de sport et d’endurance à domicile (Targa Tasmania) mais aussi en Nouvelle-Zélande. Conduite à droite, les Spyder et G-Force débarquent de l’autre côté de la Manche. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Alors vos sentiments ?

Les Skelta Spyder et G-Force reçoivent de propositions moteur. On note en entrée de gamme la présence d’un 2 l 4 cylindres Honda à la puissance portée à 340 ch ou, plus davantage de plaisir mécanique, un V8 Hartley de 3 l développant 460 ch. Ceci dit, il faut évidemment compléter par le poids des deux bêtes contenu à une misère de 720 kg.

Les deux moteurs sont couplés à une boîte manuelle à six rapports. Sur un châssis en acier elles partagent une carrosserie en fibre de carbone et accueillent des freins à disques ventilés et quatre étriers aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Répartition du poids ? 50/50. Tous les renseignements complémentaires sur la société Skelta sont à lire ici.

Source : Skeltaracecars via Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz