Accueil F1 Loeb pense toujours à la F1

Loeb pense toujours à la F1

32
5
PARTAGER

Quelques jours seulement après son sixième titre de Champion du Monde des Rallyes, et malgré une non-obtention de l’inévitable Superlicence, Sébastien Loeb a une nouvelle fois fait appel aux écuries de F1 pour lui permettre de faire – au moins – une nouvelle séance d’essais.

Son projet de participation au dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi avec la Scuderia Toro Rosso n’ayant pas abouti malgré un réel désir de la part de Red Bull, Sébastien Loeb relance l’idée de se remettre dans un baquet de F1.

Selon des indiscrétions, venant directement d’Autriche, le pilote Citroën aurait demandé à Red Bull Racing de participer à une nouvelle séance d’essais « juste pour le fun ».

« Je ne crois pas à une nouvelle opportunité comme celle d’être au départ du Grand Prix d’Abu Dhabi. C’est fini », reconnait Seb. « Si je n’ai pas eu la Superlicence, pourquoi l’aurais-je à l’avenir ? Mais j’aimerais faire d’autres tests. C’est toujours un plaisir de piloter une F1. »

Plusieurs possibilités s’offrent à Loeb pour prendre le volant d’une F1 : rouler avec une RB5 (de 2009) alors que la RB6 est actuellement développée pour la saison prochaine ou participer à différents roadshows promotionnels.

A lire également : F1 : Toyota arrête les frais

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz