Accueil Buick Adieu Buick HRV, bonjour Buick Ying Lang

Adieu Buick HRV, bonjour Buick Ying Lang

65
0
PARTAGER

Non content de réaliser une bonne part de ses ventes en Chine, la marque Buick s’intègre de mieux en mieux au marché Chinois. Dernière évolution en date, l’adoption d’un nom chinois pour le nouveau modèle de la gamme…

Après la Lacrosse et la Regal, le marché Chinois aura donc prochainement à nouveau la primeur, et même sans doute l’exclusivité dans le cas présent d’un nouveau modèle. Un modèle appelé à remplacer la HRV, elle-même étroitement dérivée de la Daewoo Lacetti. La HRV et vécu et l’appellation n’est plus d’actualité, d’autant qu’elle a été largement plagiée par Brilliance qui propose sur le même segment la FRV…

Le nouveau modèle compact sera donc nommé Ying Lang (que l’on pourrait traduire par Héros Resplendissant), et doit faire ses débuts lors du prochain salon de Guangzhou dans quelques jours. La photo officielle annonçant cette nouveauté, d’ailleurs déjà vue sous forme de photos de prototypes, ne laisse pas planer grand doute sur son origine. Il s’agit de l’Opel Astra affublée d’une calandre chromée Buick, et probablement d’une malle arrière pourl’une de ses déclinaisons. Elle affrontera d’ailleurs sur le marché de vieilles connaissances du marché européen, en tête desquelles pointera la Golf VI…

Lire aussi : Détroit 2009 : Buick Lacrosse
Buick Lacrosse 2010 (05).jpgBuick Lacrosse 2010 (06).jpgBuick Lacrosse 2010 (07).jpgBuick Lacrosse 2010 (08).jpgBuick Lacrosse 2010 (09).jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz