Accueil Pirelli Pirelli Tour of the Alps Snow Control II

Pirelli Tour of the Alps Snow Control II

73
1
PARTAGER

Pirelli donnera demain matin le départ de son nouveau « Tour des Alpes » pour le lancement de sa nouvelle série de pneus hiver Snow Control II. Le blog auto a été convié à participer à cet évènement de trois jours pour tester ces pneumatiques sous diverses configurations et à bord de divers véhicules.
Le Snow Control II est un pneu sans huiles aromatiques et doté d’une plus faible résistance au roulement pour répondre aux futures normes européennes qui entreront en vigueur en 2010 et en 2012. Le but sera de tester traction et freinage dans toutes les conditions optimisés par le profil directionnel à géométrie brevetée, adhérence sur le verglas, la neige et sur routes mouillées ainsi que le confort de conduite sur routes sèches.

Le départ de Milan amènera les participants jusqu’à Munich via les Alpes avec au programme un test sur le glacier de Stelvio et sur la piste d’essai officielle de Vizzola.

Au niveau des festivités, une course de chiens de traineaux et un match de foot à 3200m, arbitré par Marco Materazzi, contre l’équipe nationale Italienne de top models… Nos amis transalpins confirment donc un certain savoir faire en matière d’accueil.

http://www.youtube.com/watch?v=d3WzcSa_KQU

A voir: le site de Tour of the Alps

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz