Accueil Bentley Bentley Continental GTC : Stephen Ireland aime sa copine…

Bentley Continental GTC : Stephen Ireland aime sa copine…

281
15
PARTAGER

Quand le football et la personnalisation de son auto font équipe, cela donne ce billet du jour. Stephen Ireland a 23 ans et tenait à offrir à sa copine un cadeau de choix pour fêter les 24 ans de cette dernière. Point de chocolats, point de fleurs ou de bijoux mais une Bentley Continental GTC évidemment spécialement customisée en l’honneur de sa belle. So sweet

Entre l’achat de la Bentley COntinental GTC et les différentes personnalisations, Stephen Ireland s’est donc fendu d’un chèque total de 264 000 £ soit approximativement 285 000 euros, l’équivalent d’environ un mois de salaire.

Le B ailé a été amputé et remplacé par les initiales de sa compagne, de nouvelles jantes alliage ont été greffées, la sellerie a été revisitée avec l’inscription « To Jess from Stephen, love« , la capote a reçu le même traitement de couleurs similaire alors que quelques éléments du kit carrosserie ont également été modifiés.

Le choix des teintes revient à la compagne de Stephen Ireland et non au joueur de Manchester City. Oui City c’est bleu et blanc alors que le meilleur ennemi Manchester United, c’est plutôt  rouge et blanc. Pour découvrir d’autres photos, c’est par ici.

A lire également. Bentley Continental GT et GTC Series 51.

Source : Dailymail.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz