Accueil Le Mans Series Sébastien Loeb : Pas de Petit Le Mans

Sébastien Loeb : Pas de Petit Le Mans

28
0
PARTAGER

Le pilote Citroen en rallye a mené des essais au volant de la 908 la semaine dernière au Mugello. Un nouveau contact avec la 908, après des essais plus tôt dans l’année au Paul Ricard… Toutefois, Sébastien Loeb ne devrait pas piloter le prototype Peugeot en course d’ici la fin de l’année.

« Ces essais se sont bien passés. J’ai roulé un peu mercredi pour découvrir ce circuit que je ne connaissais pas et toute la journée de jeudi. Ce n’était pas une séance de roulage pour mon plaisir, mais une vraie séance de développement, avec pas mal de trucs à essayer. J’ai travaillé avec les ingés, transmis mes sensations de pilotage, j’ai donné mon avis sur les modifications qu’on apportait à la voiture… Voilà, c’était aussi une expérience sympa« .

Mais lorsqu’on parle d’une présence en course, la réponse est claire : « Je devais faire Shanghai en Asian le Mans Séries (ndlr : nous vous en avions parlé ici), mais la course est annulée. Rien n’est prévu pour moi au Petit le Mans, donc je ne pense pas rouler en course avec le 908« . A moins d’une surprise dans l’annonce des équipages 908, Sébastien Loeb ne devrait pas être aligné sur une 908 cette année. Mais rien n’est encore fait pour 2010. On pourrait bien le retrouver chez Pescarolo (qui souhaite prolonger l’aventure 908, malgré le gros chèque demandé après le crash du Mans) ou même chez Peugeot… qui sait ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz